Faire connaître et fédérer les énergies poétiques de Bretagne !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

GF.Evrard ou Geoff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GF.Evrard

MessageSujet: GF.Evrard ou Geoff   Jeu 22 Oct - 7:02

Demat,

C'est en cherchant des infos sur la poésie en Bretagne, où je demeure, que j'ai trouvé ce sympathique forum et donc, me voici.

Donc Geoff (prononcer Gef, c'est ainsi que l'on m'appelle au quotidien), 38 ans, je vis à Bannalec dans le Finistère, amoureux des légendes celtiques, d' heroic fantasy et bien entendu de poésie.

...Mais je n'aime pas toute la poésie, c'est si vaste ! Non j'aime le style de Leconte de Lisle, les descriptions fortes avec des mots puissants de magie, le côté sombre, antique et tragique.

J'écris donc un peu aussi et j'ai eu la chance de me faire publier aux Etats Unis pour un ouvrage intitulé "Lancelot, poems about the man and the legend", livre en français, anglais et et et, grâce à l'investissement de mon ami Lors Landat en Breton !

Bref, je suis vraiment enchanté de me trouver ici et j'espère pouvoir échanger avec chacun d'entre vous et enrichir ma piètre culture poétique en vous lisant.

Et après coup, je rajoute tout de même, c'est un minimum, que les textes que j'ai écrits sont également illustrés par plusieurs illustrateurs bretons, dont vous reconnaitrez peut-être certains noms, à savoir Erwan Seure Le Bihan, Yannick Germain, Gildas Javelle, Didier Normand, Nadia Sanchez...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http:// www.myspace.com/geoff_evrard

GF.Evrard ou Geoff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1