Faire connaître et fédérer les énergies poétiques de Bretagne !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sur invitation..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natig Louarn

MessageSujet: Sur invitation..   Sam 27 Jan - 3:50

Sur invitation de Gilles Bizien, et je l'en remercie ici, je vous rejoins sur ce forum. Quelqu'un sur le net m'a bâptisée, il y a très peu de temps, "Natig Louarn", cela sonnait mieux à mes origines indéniablement bretonnes aussi j'ai opté pour cette appellation plutôt que "Nathalie Renard".

Il y a quelque part, caché sur mes étagères encombrées, un recueil de poésies que j'avais commecé... Mais ma "branche" est plutôt visuelle je suis Auteur photographe et à la recherche d'âmes inspirées pour écrire sur des photos de coquillages Terre de Breizh - la galerie.

Mon rêve : éditer un ouvrage ... A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Vendredi

MessageSujet: Coquillage   Ven 9 Fév - 19:57

Belle nuit, Natig.

Peut-être ce court poème conviendra-t-il à une de vos photographies ? (il est déjà présent dans mon blog principal)

Un coquillage qui s’ouvre
Et se referme...
La marée monte...
Le son de la mer est hypnotique...
Je me fonds dans l’air iodé !

Cat Vendredi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/jennyscottadam
Natig Louarn

MessageSujet: Re: Sur invitation..   Sam 10 Fév - 9:36

Oui génial, merci... vendredi
C'est dans ce sens que je recherche des écrits, étant, moi-même, bien incapable d'écrire sur mes propres "oeuvres".
Vendredi

MessageSujet: Sourire   Dim 11 Fév - 4:27

Alors, je vous offre ce petit poème :-)
Natig Louarn

MessageSujet: Re: Sur invitation..   Dim 11 Fév - 4:37

Trop gentil d'offrir, un cadeau, comme celui-ci, ne se refuse pas.